Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cara Barbara et moi

Cara Barbara et moi


Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.

Publié par Stacy sur 21 Octobre 2014, 12:07pm

Catégories : #Zoom sur

Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.

La semaine dernière je vous présentais le défilé prêts-a-porter de la maison Chloé. Aujourd'hui en l'hommage d'Oscar de la Renta, brutalement disparue je vous (re)montre son dernier défilé : le défilé (prêt-a-porter) printemps-été 2015, lors de la NYFW.

Comme à son habitude Oscar de la Renta nous a offert un défilé dans un registre très romantique et bucolique. Les couleurs pastel et les motifs fleuris étaient au rendez-vous.

Je ne sais quoi rajouter ... Je pense que les photos parlent d'elles-même et qu'elles sont le juste reflet du talent de Monsieur de la Renta. Je vous laisse donc découvrir l'ultime collection du styliste à travers quelques images. Bien évidemment vous pouvez retrouver l'intégralité du défilé sur le site de Vogue.

Xoxo. S

Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
Zoom sur : Défilé Printemps-été 2015 Oscar de la Renta.
http://www.vogue.fr/defiles/printemps-ete-2015-new-york-oscar-de-la-renta/11899/diaporama/defile-4378/16288/pag
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

free website translator