Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cara Barbara et moi

Cara Barbara et moi


Actualité : Béyoncé x Topshop

Publié par Stacy sur 27 Octobre 2014, 18:15pm

Catégories : #Actualité

Queen B x Topshop
Queen B x Topshop

Après une petite absence pour cause de santé et a cause du fait que je souhaite déplacer/modifier le blog je revient aujourd'hui pour parler actualité : la prochaine collaboration entre Beyoncé et Topshop !

Les collaboration entre les marques et les "personnalités publiques" fonctionnent très bien et ça l'enseigne britannique l'as bien compris. A l'image de DKNY x Cara Delevingne, Topshop à choisi de collaboré avec Queen B, par pour collection mais pour un marque, rien que ça !

En effet la nouvelle est tombée aujourd'hui, dès automne prochain nous pourrons découvrir la marque "Parkwood Topshop Athletic Ltd", un label de vêtement de sport streetwear créer par Beyoncé et Topshop.

Queen B étant une grande adepte de la marque, le propriétaire de Topshop semblé fière d'annoncer la nouvelle, déclarant : "Le développement d’une mode inspirée par le fitness nous a fait nous pencher sur ce secteur vestimentaire" ajoutant "Je sais que c’est parfait pour nos clients. Lancer un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuse et talentueuse du monde, qui passe énormément d’heures à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique de développer cette catégorie."

A très vite, en espérant revenir pour vous informer de l'avenir du blog.

Xoxo. S

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

free website translator