Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cara Barbara et moi

Cara Barbara et moi


Zoom sur : Défilé printemps-été 2015 Chloé

Publié par Stacy sur 12 Octobre 2014, 12:22pm

Catégories : #Zoom sur

La fashion week est terminée depuis plusieurs semaines déjà.

Les défilés étaient plus incroyables les uns que les autres, mais certains ont attirés mon intention plus que d'autres. Aujourd'hui je vous parle de mon (gros) coup de cœur : le défilé Chloé.

Comme toujours les vêtements étaient très fluide et très romantiques. Les couleurs dominantes étaient essentiellement : le blanc, le bleu, le noir et le "camel". Ma pièce préférée est sans aucun doute la robe bleue pastel à petits troues (1ere photos) !

Je vous laisse (re)découvrir ce sublime défilé, mais surtout mes coups de cœur, pour plus d'images rendez-vous sur le site Vogue.

Xoxo. S

Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé
Défile Chloé

Défile Chloé

http://www.vogue.fr/defiles/printemps-ete-2015-paris-chloe-2/12427/diaporama/defile-4587/16969/pag
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

free website translator